Concerts virtuels

Comment ça fonctionne, un billet pour une soirée virtuelle?

Une fois l’achat réalisé, vous recevrez un lien d’écoute unique par courriel. Un seul appareil peut y accéder, mais autant de fois que vous voulez! Parce que oui, la soirée sera d’abord accessible le soir de sa diffusion en direct, mais ensuite pendant un an. Comme ça, pas de raison de manquer une soirée parce que vous êtes déjà occupés! Vous pourrez visionner les tables-rondes et prestations musicales en différé!

Combien coûte un billet de concert ?

Les six soirées de concert sont à contribution volontaire. Vous pouvez acheter un billet à 0$, 5$, 10$, 20$ ou 50$ selon votre envie et vos moyens.

Comment profiter au maximum d’un spectacle en ligne?

Les soirées de table-ronde et prestations musicales ont été créées pour vous offrir une expérience audio et visuelle de qualité! On vous conseille d’aller voir les suggestions de QuébecSpectacles pour optimiser votre expérience de spectacle en ligne à la maison! C’est ICI!

Des problèmes techniques?

Notre partenaire de diffusion, Lepointdenvente.com a préparé une très bonne explication pour vous aider à mieux comprendre comment fonctionne les événements virtuels! C’est par là!

 

Parcours audio

Disponible à compter du 19 mai! Vous avez déjà profité de tous les concerts de l’édition 2021 du Printemps de la musique, mais vous en voulez encore? On a pensé à vous! On vous invite à suivre six parcours audios narrés par notre porte-parole Nicolas Jobin, un superbe complément gratuit à consommer à votre rythme!

Comment écouter les parcours audio

Les parcours audio sont disponibles:

  • sur notre site web
  • directement sur notre application mobile (idéal pour l’écouter en faisant le parcours à pied)
  • en format baladodiffusion sur Spotify, Apple Podcast ou Google Podcast (cherchez le « Printemps de la musique »)

 

Le Printemps à l’année

Comment fonctionne le Printemps à l’année ?

Le Printemps à l’année est la plateforme privilège du Printemps de la musique. En vous créant un compte gratuitement, vous pourrez avoir accès à des performances inédites réalisées dans des lieux patrimoniaux choisis, en apprendre plus sur la musique et l’histoire des régions de Québec et de Chaudière-Appalaches. Plus vous interagissez sur la plateforme, plus vous pouvez cumuler des points qui vous permettront d’avoir accès à des offres musicales exclusives!

Téléchargez l'application du Printemps de la Musique

Bientôt disponible!

Dans les prochaines semaines sortira l’application mobile du festival, que vous pourrez télécharger sur votre téléphone ou votre tablette. Elle vous permettra d’avoir avec vous la programmation de festival, le contenu exclusif du Printemps à l’année et même la possibilité d’acheter des billets pour nos soirées!

C’est aussi la meilleure façon d’écouter nos parcours audio en marchant dans la ville!

Le printemps à l'année

La plateforme privilège du Printemps de la Musique

Visiter la plateforme