L’édition 2021

Le Printemps de la musique 2021, c’est six expériences pour conjuguer musique et patrimoine qui se déclinent chacune en une soirée de concert virtuelle et un parcours audio libre-service. Rendez-vous du 19 au 24 mai à 20h pour visionner des soirées regroupant table-ronde en direct et prestations musicales virtuelles animées par notre porte-parole Nicolas Jobin.

Cinq parcours audio vous attendent dans le Vieux-Québec, guidés par Nicolas Jobin, vous visiterez les lieux patrimoniaux connus et méconnus de cet arrondissement historique UNESCO. Le sixième parcours vous propose une escapade en dehors de la ville. Découvrez le magnifique lieu historique du Moulin Marcoux à Pont-Rouge et la proposition musicale déjantée du festival.

 

Le Printemps de la musique

Le Printemps de la musique est un festival qui célèbre la vivacité du milieu de la musique de concert de Québec et Chaudière-Appalaches dans un esprit convivial et décomplexé. Alliant musique et patrimoine, il invite le public à la découverte. Porté par la table de concertation de musique du Conseil de la culture, l’événement a lieu chaque année au mois de mai.

 

Le Printemps à l’année

Le Printemps à l’année est la plateforme privilège du festival Le Printemps de la musique. Elle vous donne accès à du contenu exclusif qui vous familiarisera avec la musique de concert et le patrimoine de nos régions. Plus vous serez actifs sur la plateforme, plus vous pourrez gonfler votre pointage et ainsi avoir accès à des rabais, des expériences uniques et d’autres offres spéciales.

De plus, pendant la durée du Printemps de la musique 2021, les abonnés peuvent profiter de 50% de rabais sur toutes les boissons vendues dans les Maisons Smith! Une fois dans une succursale, ouvrez votre application mobile Le Printemps de la musique, allez dans la section Le Printemps à l’année et enregistrez votre visite. Présentez votre appareil mobile aux employés et vous aurez accès à votre rabais de clients VIP!

Pour vous abonner, cliquez ICI.

Téléchargez l'application du Printemps de la Musique

Bientôt disponible!

Dans les prochaines semaines sortira l’application mobile du festival, que vous pourrez télécharger sur votre téléphone ou votre tablette. Elle vous permettra d’avoir avec vous la programmation de festival, le contenu exclusif du Printemps à l’année et même la possibilité d’acheter des billets pour nos soirées!

C’est aussi la meilleure façon d’écouter nos parcours audio en marchant dans la ville!

Le printemps à l'année

La plateforme privilège du Printemps de la Musique

Visiter la plateforme