1. Le Tirage du Printemps s’adresse à toutes personnes faisant une contribution volontaire au Printemps de la musique. 

2. Pour être éligible au tirage, il suffit de faire une contribution volontaire au moment de se procurer le bracelet laissez-passer du festival sur la billetterie en ligne du Printemps de la musique (https://lepointdevente.com/billets/braceletpmq2022).

3. La date limite pour faire une contribution volontaire et être éligible au Tirage du Printemps de la musique est le dimanche 22 mai 2022, à 17:59 HAE. 

4. Les gagnant.e.s du tirage seront tiré.e.s au sort. Un.e gagnant.e différent.e sera attribué pour chacun des prix. Un.e gagnant.e ne peut gagner qu’un seul prix pour l’ensemble du tirage. 

Les prix à gagner sont:

– Paire de billets pour 1 visite guidée de la Cathédrale Holy Trinity (valeur de 12$)

– Paire de billets pour 1 visite guidée du Morrin Centre (valeur de 20$)

– Carte-cadeau de 50$ au Monastère des Augustines applicable sur l’hébergement, l’accès journalier au Vivoir, au musée, aux soins spécialisés ou à la boutique. (valeur de 50$)

– Ensemble cadeau de la Maison Smith, comprenant deux tasses mattes La Maison Smith et un sac de café 340g (espresso Le Montcalm) (valeur de 50$)

– Paire de billets pour visite complète du Pôle culture du Monastère des Ursulines, comprenant la visite du musée, l’expérience Échos du chœur et la visite Les Ursulines et leur quartier. (valeur de 70$)

– Souper pour 2 personnes au Champlain – Menu découverte 5 services pour 2 personnes (alcool non inclus) (valeur de 300$)

5. Le tirage aura lieu le dimanche 22 mai 2022 à 18:00 HAE sur la scène du Printemps de la musique située aux Jardins de l’Hôtel-de-Ville de Québec (7 Rue Pierre-Olivier-Chauveau, Québec, QC G1R 5M1). Le nom des gagnant.e.s sera annoncé au même moment. 

6. Le nom des gagnants sera annoncé au micro de la scène du Printemps de la musique. Si un.e gagnant.e est absent.e lors du tirage, il ou elle sera contacté.e par téléphone ou par courriel. 

7. Le prix seront remis en personne lors du tirage le dimanche 22 mai 2022 aux Jardins de l’Hôtel-de-Ville de Québec. Si un.e gagnant.e est absent.e lors du tirage, la méthode pour remettre le prix sera discutée entre les deux parties. L’envoi postal sera privilégié. 

8. L’ensemble du personnel de Artéfact urbain, du Printemps de la musique et de Culture Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches ainsi que les personnes avec qui ils ou elles sont domicilié.e.s ne sont pas éligibles au tirage. 

9. Les gagnant.e.s n’ont pas à se soumettre à une épreuve supplémentaire pour obtenir leur prix. 

10. Le tirage est exclusif au territoire du Canada.

11. Aucun achat requis.

12. Les participant.e.s doivent avoir 18 ans et plus.

Téléchargez l'application du Printemps de la musique

À avoir avec soi durant les parcours!

Télécharger notre l’application mobile pour recevoir, durant le festival, des notifications en temps réel quant à l’achalandage des lieux et au déroulement des activités. Elle contient aussi la programmation, la carte des lieux ainsi que du contenu exclusif. PLUS DE DÉTAILS >

Un bracelet pour prendre part aux activités!

Le bracelet du printemps de la musique, à contribution volontaire, est nécéssaire pour assister aux activités en journée. Le bracelet ne donne pas accès au concert de clôture (10$). En cas de grand achalandage, il ne garantit pas une place aux différents concerts.

Plus de détails