50% de rabais chez Smith café durant le festival!

Sur présentation de l’application mobile du Printemps de la musique dans les trois Cafés Smith du Vieux-Québec, obtenez 50% sur toutes les boissons, entre le 19 et le 23 mai 2021.

Offre applicable une fois par jour dans les succursales suivantes: rue Saint-Jean, Des Jardins et Petit Champlain.

 

Le Printemps à l’année

Le Printemps à l’année est la plateforme privilège du festival Le Printemps de la musique. Elle vous donne accès à du contenu exclusif qui vous familiarisera avec la musique de concert et le patrimoine de nos régions. Plus vous serez actifs sur la plateforme, plus vous pourrez gonfler votre pointage et ainsi avoir accès à des rabais, des expériences uniques et d’autres offres spéciales.

De plus, pendant la durée du Printemps de la musique 2021, les abonnés peuvent bonifier leur pointage en visitant les trois Cafés Smith du Vieux-Québec! Une fois dans une succursale, ouvrez votre application mobile Le Printemps de la musique, allez dans la section Le Printemps à l’année et enregistrez votre visite. Vous aurez ainsi accès à 500 points supplémentaires.

Pour vous abonner au Printemps à l’année via cette application, cliquez sur l’onglet « mon profil ».

Téléchargez l'application du Printemps de la Musique

Maintenant disponible!

Notre application mobile vous permet de concocter votre horaire, d’avoir accès à des contenus et privilèges exclusifs et surtout de transporter nos parcours audios et leurs trajets avec vous!

Le printemps à l'année

La plateforme privilège du Printemps de la Musique

Visiter la plateforme