ep4
Crédit : Denis Baribault

Impacts épars de Ep4 percussion

Performance alliant musique instrumentale et musique électronique spatialisée par un quatuor de percussion et un artiste électro.

Dimanche 19 mai
13h30 - 14h30 - 15h30
Église Chalmers-Wesley - 78, rue Sainte-Ursule

Organisme présentateur

E27 musiques nouvelles

L’organisme de création et de production de musiques nouvelles E27 a été fondé en 1999. Son mandat principal est de valoriser la création musicale récente en offrant à son public la chance d’entendre une grande diversité d’œuvres actuelles. L’organisme contribue à l’appréciation de différentes démarches musicales créatives sans égard aux styles. Il fait une place aux musiques de concert, aux improvisations, aux performances audiovisuelles, aux musiques pour l’image, aux musiques actuelles et à bien d’autres encore.

Ep4 percussion

Ep4 est un ensemble à percussion fondé en 2012 qui s'intéresse à toutes les musiques novatrices et créatives. Son répertoire en constante évolution va de la musique rock à la musique de John Cage en passant par l'improvisation et la création d'œuvres de compositeurs d'ici. Ep4 se donne pour mission de développer le répertoire pour ensemble à percussion et de le faire connaître au plus large public possible.

Lieu du concert

Église Chalmers-Wesley

Ce lieu patrimonial a été érigé en 1852 et 1853 et se caractérise par son architecture de style néogothique ainsi que par son aménagement intérieur typique des cultes protestants. La congrégation dynamique qui s’y réunit promeut la croissance spirituelle par le culte chrétien, l'éducation, la musique, l'action sociale et communautaire.

chalmerswesleyunited.ca